lundi 11 janvier 2016

Retour sur les boulots de 2015: et la BD dans tout ça?

Eh ouais! avec tout ça on en oublie un peu l'album qui fut mon gros événement de 2015

Sorti en avant première pour BD-FIL, il rencontra un vif succès vu que je ne vis pas le buffet de toute la soirée de dédicaces :)



En tout cas il fut bien représenté lors du festival car j'ai eu droit a deux expositions (trois si l'on compte l'expo collective sur la mort qui se tenait à St Laurent)

Une première expo qui se tenait sous gare à la Galerie Christopher Gerber et qui regroupait les dessin originaux de mon nouvel album "O2".


J'avais carte blanche pour la scénographie du lieu, du coup j'ai décidé, au moyen de vis et d'aimants, de mettre les planche à nu face au regard du spectateur.



quelques photos du montage avec l'aide précieuse de mon pote Stephan Gaudin:




et l'expo en place:









Une seconde Expo dans le magnifique café Les Boucaniers ou j'ai pu installer mes tableaux de "Chronopolis" réalisés en 2010 pour une expo à la Cité du Temps. 







et voilà la fresque à la craie que j'ai pu réaliser en live avant la clotûre de l'expo en décembre 2015


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire