lundi 11 janvier 2016

Retour sur les boulots de 2015: Illustration d'une carte pour entreprise

Avec tout le boulot sur l'album, je n'ai pas trop eu le temps d'agrémenter le blog.

voilà donc quelques boulots de 2015:

Illustrations d'une carte pour entreprise de solution informatique :

Contacté en octobre par mon libraire favori, je prends rendez- vous avec son client qui aimerait une carte de voeux dans le style des dessins que je fais habituellement. après discussion, nous décidons d'y représenter lausanne d'une façon écolo-futuriste tout en y amenant le côté réseau informatique et communication. du coup je pose un premier croquis qui est validé:



et je continue sur le final en utilisant la technique d'aplats de gris numérique que j'avais déjà utilisé avec plaisir dans mon nouvel album.


Pour ce travail, je me suis beaucoup intéressé au travail de l'architecte Vincent Callebaut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire