dimanche 10 janvier 2016

Retour sur les boulots de 2015: une super commande personnalisée

Avec tout le boulot sur l'album, je n'ai pas trop eu le temps d'agrémenter le blog.

voilà donc quelques boulots de 2015:


une super commande personnalisée!

Lors d'un, après midi, nous étions posés, mon collègue Roosevelt et moi à la librairie Raspoutine, On me présente une cliente qui s’intéresse à nos deux oeuvres respectives et nous commençons à discuter de nos trvaux. Une semaine plus tard, la cliente en question me contacte, me disant qu'elle souhaiterai me commander un tableau. Prise de rendez-vous et discussion sur le thème désiré. Comme elle n'en a aucune idée, je lui demande de me parler de ce qu'elle aime comme univers et de sa passion. Je crobarde un peu et lui propose un géant végétal, un contexte fantasy et un aviateur:


après quelques semaines, (je bossais sur la BD en paralèlle), le dessin prend forme:


et encore après, le final!


La cliente était super contente et moi aussi car j'ai pu revenir, le temps d'une commande, aux grand formats.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire